samedi 19 juin 2010

4 commentaires:

Julie a dit…

Ca a l air trop beau! un peu petit le roadrunner mais mignon qd meme!
Bisous (dur la reprise de labo après chaque excursion!)

~chachou~ a dit…

Ouahhh sympa l'hôtel!! Ça devait être agréable la piscine sans personne!! Par contre je dormirais moins bête ce soir: BIP BIP existe!!!!!! Il a beau être minus j'l'aime bien quand même ^^

M@rine a dit…

Ah je ne suis donc pas la seule à avoir appris quelque chose, ouf !
La reprise est toujours dur après un bon WE...

Fio a dit…

Moi aussi j'aurais appris quelque chose^^ meme qu'il ressemble pas trop au dessin-animé le bip-bip ! vraiment classe l'hotel ! nous on avait pas tout ça ce week-end, mais le bon bain chaud, les boisons à volonté en bas et le peignoir japonais c'etait deja pas mal après une grosse journée héhé^^ poutoux !